Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 06:53

Au fait vous voulez savoir quel livre je lis maintenant ? A la vitesse où j'ai lu la double vie de Penelope B, j'ai du me precipiter sur un autre roman. Eh bien j'ai commence Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger.

9782266150149.gif

L'histoire : Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère...

C'est excellent. Des les premieres pages, j'ai trouve ça tres drole. Le monde de la mode y est décrit sans concession, mais avec un humour décapant. Un bon moment de détente. 

Il ne me reste plus, une fois que je l'aurai fini, à voir le film.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Et alors, le verdict, t'as aimé ?<br /> Moi je l'ai lu il n'y pas pas si longtemps onon plus. Et il m'a bien amusée !
Répondre
V
j'ai adoré le livre , j'ai aimé le film , même si je n'y ai pas retrouvé tout à fait la même ambiance .<br /> en tous les cas je mets pas de talon et je regarde les magazines de mode et la mode de façon ....plus détaché .
Répondre
O
Ca me donne envie de l'ouvrir et de le dévorer ..<br /> J'avais hésité quand il est sorti et puis là bon ...<br /> Allez zou prochaine sortie direction la librairie!<br /> <br /> Ha bah non prochaine sortie, c'est l'école pour aller chercher ma fille alors forcément ca attendra demain ...
Répondre
L
Je l'ai lu 2 fois, il est génial !!
Répondre
C
J'ai lu le livre et vu le film. <br /> Le livre est génial et le film est aussi bien! Très réussi. Même mon mari a adoré!
Répondre