Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 06:51

Je ne me maquille que tres peu. Tout d'abord parce que je ne sait pas comment faire, quels sont les bons gestes. Puis parce que j'ai la flegme. N'ayons pas peur des mots. 5 minutes de plus le matin dans la salle de bain, c'est cinq minutes de moins sous la couette. Oui je sais je suis une vrai marmotte.
Pourtant il y a quelques temps j'ai eu envie de féminiser mon allure. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être plus femme et cela passe pour moi, aussi par le maquillage.
Donc il y a quelques jours, j'ai commence par faire le tri dans mon placard. Même si je ne ma maquille pas, j'aime bien avoir quelques trucs sous la main, au cas où! Sauf que au bout d'un moment ces produits s'abiment, sechent et sont bons à jeter. J'ai donc jeté. Puis je suis allée faire un tour aux grands magasins (je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est les 8 jours Or). Et je me suis rachetée quelques produits : du fond de teint, 2 rouges à levres, 1 mascare, 1 crayon correcteur de cernes, 1 lait démaquillant.


Photo-002bis.jpg

Pour l'instant je n'ai pris que le minimum. Je me suis appliquée depuis quelques jours à mettre tout les matin du fonds de teint, mon rouge à levres, un peu de mascara et de l'ombre à paupieres. Et je trouve le résultat plutot flatteur :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai l'impression de m'entendre !!!
Répondre
V
C'est dommage que tu es racheté du maquillage parce qu'il existe des produits certes un peu plus cher mais dont le fini est beaucoup plus naturel. Je ne suis pas fan du fond de tein liquide surtout depuis qu'ils ont sorti (également dans la marque que tu as acheté) le fond de tein à base de minéraux. Idem pour l'anticerne et là je suis une vrai pro, mieux vaut une bonne crème qui traite le probleme à la base que le camouflage selon moi. <br /> Sinon je te conseille d'utiliser une lotion apres ton démaquillage, ca prend pas beaucoup plus de temps et ca te fera la peau belle belle belle.
Répondre