Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 08:03
J'ai depuis longtemps un goût pour tester de nouveaux produits, de nouveaux services. Je participe ainsi dès que je peux à des reunions de consommateurs où je donne mon avis sur des produits qui sortiront dans les mois à venir dans nos magasins. Je n'hesites pas à gouter de nouveaux produits alimentaires, à répondre à des sondages. Je donne mon avis en esperant faire avancer les choses, améliorer des produits ou des services. C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite à BuzzParadise et que je participe à leurs campagnes.
Je viens d'ailleurs tout juste de recevoir le buzzKit Bio-beauté by Nuxe. Au total c'est pas moins de sept produits!!! Je teste et je vous fais un compte rendu exhaustif. A suivre donc...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah oui , je connais ce principe de test. Ma soeur fesait ça aussi et en plus elle était payée.
Répondre