Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 07:40

undefined
Je suis contente vous ne pouvez pas savoir!!! Je serai à Lisbonne du 10 au 13 janvier prochain.A moi, les ballades du côté de Belem, les musées, le shopping, les pasteis, le fado. Car je compte bien profiter de cette ville enchanteresque. Le seul hic : l'hôtel où je comptais descendre est complet à ces dates là. Alors j'en appelle à vous chers lecteurs et lectrices. Je cherche un petit hotel sympa, confortable, pas cher du côté de la place Marques Pombal ou du parc Edouard VII si possible. Si vous connaissez quelque chose, n'hesitez pas à me le faire savoir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te souhaite un merveilleux séjour!! c'est vrai que c'est une ville où il y a tant à voir!! Mais malheureusement je ne connais pas assez cette ville pour te conseiller un hôtel!! j'espère sincèrement que tu vas trouver, sinon, avant il y avait les pensions de famille, ou même dormir chez l'habitant!! mais je ne sais pas si ça se fait toujours!! bonnes vacances!!
Répondre