Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 08:34

Voila on est en 2008!!! Il est  maintenant grand temps de prendre de bonnes resolutions pour l'année à venir. Mais attention qui dit bonne resolution, dit resolution tenable. Il ne s'agit pas de les oublier dès janvier fini. Non, non on les prend et on les tient. Donc inutile de déclarer des trucs comme "tiens en 2008, je ne ferais plus de shopping". Oui, je suis d'accord avec vous, il n'y a aucune chance que celle là je la tienne. A la rigueur je peux declarer au "mois de mars, je ne ferais pas de shopping". Pourquoi en Mars ? j'sais pas. C'est juste qu'à ce moment là les soldes d'hiver seront terminés et les soldes d'ete pas encore commencés. Donc là ça me parait être une bonne resolution!!! Allez adoptée. Suivante!

Sinon voici mes bonnes résolutions, les vraies, celles que j'ai decidées de vraiment tenir :

1) prendre d'avantage soi de moi et même quelques fois me montrer egoiste (juste un peu :-))
2) voyager d'avantage
3) perdre les quelques kilos en trop qui s'accrochent à mes hanches
4) faire plaisir aux gens que j'aime
5) prendre le temps de faire des choses qui me plaisent comme dessiner ou peindre
6) apprendre enfin à nager
7) téléphoner à mes amis chaque fois que je pense à eux

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2008 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellente année à toi aussi!!puissent tous tes rêves devenir des réalités!! J'aime bien ta résolution d'être un peu plus égoïste!! il faudrait que je l'applique moi aussi!!hihihi!!
Répondre