Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 18:28

Qui dit nouvelle année, dit aussi quelques nouveauté pour ce blog. On commence donc avec une blogroll (liste de liens) spécial filles qui sera accessible en permance depuis la colonne de droite.

Voici donc quelques blogs qui peuplent mon Netvibes et que j'aime tout particulirèment. Si vous ne les connaissez, allez donc y faire un tour, vous ne serez pas déçus! Elles ecrivent ou dessinent avec brio!!

Elles parlent de tout, de rien :
   


Elles dessinent pour notre plus grand plaisir :
   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,<br /> je voulais savoir si tu avais des nouvelles du swap litteraire? je vois que le blog d'ally n'existe plus,as tu reçue ton colis et moi je n'ai plus de nouvelles de ma swapée...cela fais un moment que je n'ai plus suivie les swaps et là je n'ai plus de news merci
Répondre
L
Non je n'ai pas de nouvelle et je ne pense pas que j'en aurai jamais!