Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 06:55

Le blog du jour est un blog photo entierement consacré à Paris. Son nom ne laisse d'ailleurs planer aucun doute sur l'amour que l'auteur porte à notre belle capitale : Paris passion. On y trouve de très nombreuses clichés de Paris et de ses monuments mais aussi des parisiens et des évènements qui s'y sont déroulés, mélant agréablement couleur et noir et blanc. Un vrai régal. En amoureuse inconditionnelle de Paris, je ne peux que vous recommander ce blog!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super ce site, merci Lili. Quand je n'aurais aps le temps de sortir je saurais au moins ce qui se passe ds ma ville !!!
Répondre
M
Il est magnifique ce site. Merci pour l'adresse!
Répondre
L
<br /> Mais de rien :-)<br /> <br /> <br />