Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 06:53

Vu que j'ai passé deux heures à chercher un tee-shirt sans succès, vu que non décidement jamais, mes nouvelles robes ne rentreront dans ma penderie, je me suis décidée à trier et à ranger mes affaires.

Après moult essayage,tergiversations, et considération du genre : "Ahhhhhh noooon ça, je ne peux pas m'en séparer, ce petit haut à une valeur sentimentale. Je l'avait acheté quand ..."; "Ce pantalon, non plus! je ne peux pas le vendre, je l'adore, il me fait une ligne du tonnerre. Apres mon régime, quand j'aurai perdu ces quelques kilos qui m'empechent de renter dedans, je pourrai, c'est sur, le remettre!!!!", etc, etc. Je disais donc : apres quelques heures passées de la sorte, j'ai quand même réussi à faire un petit tas de vetements dont je me separe. Je vends donc sur Ebay quelques petites choses. Petit aperçu :

de gauche à droite : Robe LES PETITES 100% Soie / Top LES PETITES / PANTACOURT La Redoute / BO Plaqué Or

Partager cet article
Repost0

commentaires