Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 14:42

 Depuis quelques mois déjà, vous avez vu passé sur mon blog des articles sponsorisés. Je n'ai pas honte de dire que je gagne quelques sous grâce à mon blog :-) Cependant je dois bien reconnaitre que ce n'est pas toujours facile et que parfois je m'interroge. Que faut-il accepter de la part des annonceurs ? Quelle charte éthique adoptée face à ses lecteurs ? Comment déclarer les revenus générés par son blog ? Autant de questions que tout bloggeur qu'il soit débutant ou non doit, je pense, se poser. Mais où trouver des réponses à ces questions ? Sur le site Monetiweb!!! De quoi s'agit-il ? Et bien du premier blog francophone qui ose aborder la cruciale question de comment monétiser son blog. On trouve ainsi des réponses aux questions  que l'on se pose tous à un moment ou un autre concernant le référencement, la création d'audience et l'augmentation de son trafic mais également à l'optimisation d'un blog et bien sûr aux différentes manières de gagner de l'argent avec. Mais Monetiweb, ce n'est pas que des articles, c'est aussi une communauté qui se manifeste depuis la version 2 du site à travers un forum. C'est une façon de rencontrer d'autres blogeurs et de beneficier de leur retour d'experience. On ne reste ainsi jamais avec une question sans réponse!!! La communauté est en effet très réactive. C'est en cela que j'apprecie le site Monetiweb et que je participe au forum en presentant mon expérience ou en posant mes questions.


Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires