Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 08:21

Voici venu le temps des news en vrac :


Cet apres-midi, a lieu le gouter de bloggeuses organisé par Princesse Audrey chez Ladurée. J'y serai:-)



Solidays bat son plein ce week-end. Plus de 200 artites, 80 concerts réunis pendant trois jours au profit de la lutte contre le Sida. Et cette année, le festival fete ses 10 ans!!! Plus d'infos, ici.


Côté shopping, j'ai fait un peu les soldes hier. Et oui la deuxième démarque a eu lieu!! Je vous montrerai tout ça en image très vite. Je vous rassure pas de gros craquage. Deux petits hauts seulment!


Côté shopping toujours, cette fois on regarde les ventes privées qui se derouleront la semaine prochaine!!! J'ai repere quelques ventes interessantes : Mellow Yellow demain et Sinéquanone, dès mardi chez Vente privee. Maje demain aussi et Manoush mardi cette fois chez BazarChic.

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui j'ai également repéré la vente privée MY : j'ai hate!!<br /> <br /> Sinon, bon gouter (mmhh, des macarons...)
Répondre
L
<br /> je vois que je ne suis pas la seule qui vais me lever tot demain :-)<br /> <br /> <br />