Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 11:55

La mode italienne est pour moi synonyme de classe, d’élégance. Alors quand on m’a parlé du nouveau site de vente en ligne , j’ai été une nouvelle fois curieuse et je suis allée y jeter un œil illico presto. italboutique propose en effet de petites marques italiennes pour la femme, l’homme et l’enfant. On y trouve par exemple des vêtements des griffes comme Lormar, Michy ou encore BlackJack. Personnellement je n’en connais aucune ! C'est pas grave, c'est l'occasion de découvrir autre chose! Je passe et continue ma visite. Aie !! Petit bémol, plusieurs boutiques sont vides. Là encore, je passe car la boutique vient d’être lancée, laissons lui un peu de temps, ça va venir :-)

Bon jetons donc un coup d’œil à la marque de lingerie Lormar sur laquelle la société base pas mal sa communication. Apparemment c’est une valeur sure en Italie puisque 16% de la population féminine (dans la tranche d'âge de 25/50 ans) est habillée par la marque et qu’elle produit près de 10 millions de pièces par an. Quelques modèles m’ont je dois bien l’avouer agréablement surprise. On y trouve beaucoup de dentelle, des petits nœuds. Certains modèles me paraissent pas mal et les prix sont tout à fait raisonnables !!!

Lors de ma visite du site, je me suis aussi longuement attardée sur la marque Michy. Jolie découverte que cette marque!! J’ai repéré par exemple un tee-shirt marin sympa et un joli cache-coeur ajouré en coton pour cet été que je verrai bien dans mon dressing!!!  

Allez je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir cette boutique par vous-même !

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour le tuyau :)<br /> J'adore ton blog.
Répondre
L
<br /> Bienvenue à toi et merci!<br /> <br /> <br />