Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 10:11

Aujourd'hui exit les fringues, le shopping, les bouquins, on parle musique. Car il faut l'avouer, on parle rarement musique sur ce blog. Pour rattraper ça, je vais vous parler un peu du nouvel album du DJ français, Martin Solveig, C'est la vie.
A la fois DJ et producteur, Martin Solveig a mixé dans les plus grands clubs à Ibiza, Londres, Sydney ou encore New York. Il a même été nominé dans la catégorie meilleur album électro aux Victoires de la Musique pour son album Hedonist  C'est la vie est son troisième album.
A priori , ce n'est pas trop le type de CD que j'écoute habituellement. Mais je suis curieuse et quand on m'a proposé de découvrir cet artiste, j'ai dit oui sans hésiter. A peine reçu, j'ai glissé le CD dans la platine et hop !!!! A la première écoute, j'ai plutôt aimé. A la seconde, mes premières impressions se sont trouvées confirmées. C'est chouette.  Je suis surprise car je ne suis pas une grande amatrice de musique electro. Dans l'ensemble, j'aime bien. Certes j'accroche moins sur des morceaux comme "I want you" (le second morceau de l'album) mais j'aime beaucoup " Butterfly" ou "
C'est la vie " qui donne son nom à l'album. Je crois que ce CD va tourner assez souvent dans ma platine :-)


Je vous mets un petit extrait de l'album. Comme ça, vous pourrez vous faire votre propre opinion :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bah moi j'aime bien Martin Solveig, ça me rappelle les vacances à Mykonos l'an dernier où il était présent, et mon passé de clubbeuse! ;-)
Répondre
L
<br /> Je ne le connaissais pas avant d'ecouter cet album... mais je suis ravie de l'avoir decouvert!<br /> <br /> <br />