Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 21:32

C’est l’été !!! Oui enfin !!! On va pouvoir revêtir le charmant petit maillot de bain deux pièces que l’on a dégoté pendant les soldes !!! Bon avant faudrait peut-être perdre un peu de gras ici et là, je vous le concède. Pas de panique, ce n’est pas trop tard (d’ailleurs il n’est jamais trop tard d’ailleurs !!!) Pour venir à bout de nos petits kilos superflus, il y a la gamme de produits minceur BIO Axian recommandé par Le Diet. Les compléments nutritionnels proposés par cette marque sont composés exclusivement de produits naturels connus et reconnus en matière d’action minceur. Ils mettent ainsi dans leurs gélules de l’huile essentielle orange douce pour aider à digérer, du café vert pour stimuler, des géraniums pour favoriser la circulation, du pissenlit pour favoriser l’élimination. Ainsi pour retrouver un ventre plat (moi, j’ai tout pris dans le ventre, alors, le sujet m’intéresse !!!), j'ai repéré les gélules à formule biactive Ventre Plat.

Ces gélules associent un duo fenouil-argile pour vous aider à lutter contre le ballonnement et améliorer le confort intestinal. Et puis pour être sure d’avoir des résultats, on pourra ajouter le Draineur. Il associe quant à lui, cassis, frêne, sureau, thé vert ainsi que des vitamines pour aider à éliminer et détoxifier l’organisme sans baisse de forme ! Bon faut être réaliste aussi, on arrête de se jeter sur le pot de Nutella chaque fois q’on ouvre le placard et on se met au sport. Sinon, on pourra gober toutes les petites gélules que l’on voudra, nos capitons resteront bien accrocher là où ils sont, nos ventres ne redeviendront jamais plats !!! Hein faut pas rêver non plus !!!

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dis-moi, ça se serait pas un billet sponsorisé ça ? :)
Répondre
L
<br /> Si, si!!! c'est écrit en bas de l'article d'ailleurs :-) <br /> <br /> <br />