Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 21:45

Non je ne suis pas partie en vacances; je suis bien là derrière mon PC. Pour les vacances, il me faut attendre encore un peu puisque je ne partirai que mi-sptembre. Où ? Je ne sais pas encore! J'hésites, etudies plusieurs destinatoins, scrutent les promotions sur les vols et les hotels...

J'ai donc encore un peu de temps devant moi avant de partir. Le temps aussi de vous faire un bilan de mes soldes d'été, de vous parler de mon nouveau joujou, de vous montrer mes derniers achats (attention y'a du lourd), de poster quelques jolies photos...

Demain peut-etre donc que vous aurez un billet digne de ce nom.... quoique, c'est pas sur car demain soir je monte un peu à cheval (ça faisait lontemps, oui deux semaines c'est long!!!). Je n'aurai sans doute pas le temps!!!

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires