Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 07:14

On continue notre petite revue des tendances autome-hiver 08-09. Cette fois, on va s'interesser à celles qui me laissent de marbre!!

Tout d'abord la fourrure. Elle fait une apparition très remarquée dans nos dressing cet hiver (sauf le mien). Que ce soit en gilet, en col ou en toque, il y en aura pour tous les gouts. Mais vraie ou fausse, pour moi c'est quand même niet!! (ça doit tenir à ma période pro Brigitte Bardot, ça!)



Le tartan (ou dit plus simplement l'ecossais). Sachez qu'on trouvera  cet hiver des pantalons, des vestes, des chemises, des manteaux, des robes, des mini jupes ecossais bien sur!!!! D'ailleurs c'est bien sipmle, je crois que je ne possède aucun vetement avec un imprimé tartan!!! Mais attention on se trompe pas : le tartan, cet hiver sera revisité et ne ressemblera plus aux jupes que l'on portait quand on etait petites filles (vous voyez ce que je veux dire :-) bien sur que vous voyez!!! alleeezzz rappellez-vous!!!!!) . Oui bon bah, même revisité, moi j'accroche pas!!




Le tregging. Et oui apres le legging, on passe au tregging. Et bien ce legging en vynil (ou mieux en cuir) ne rentrera pas dans mon dressing. Pas question pour moi de ressembler à Olivia Newton-Jone!!!



Le clouté : que ce soit pour les chassures ou les sacs, ça ne passera pas non plus part chez moi!!!

Je passerai aussi mon tour pour les très gros colliers. J'aime les bijoux discrets.

Enfin, il y a le cas epineux du jodpur. Pourquoi épineux ? Parce que ce type de pantalon, c'est un pantalon destiné à la pratique equestre. Et comme je suis cavalière à mes heures perdues, j'aurai l'impression de sortir dans la rue en tenue de cheval. Alors même s'il y en a de très jolis, je crois que je continuerai à le porter exclusivement au club equestre :-)

Et vous quelles sont les choses que vous vous refusez de porter ?

Partager cet article
Repost0

commentaires