Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 14:57

On est dimanche, voici donc les news du week-end :


Ah oui première chose, hier j'ai oublié de vous indique le site de la série Gossip Girl: http://www.gossip-girl-france.com/ Voilà c'est fait, oubli réparé!!!


J-10 avant les vacances!!! J'ai hate!!! Avant ça la semaine prochaine, je vais voir le spectacle de Bartabas, Les juments de la nuit (note pour moi même : passer retirer les places).


La fashion week a débuté à New York. Plusieurs de nos blogeuses modes favorites y sont parties. On devrait donc avoir pleins de photos des défilés.


Lundi, la home page du nuage des filles change de look. Un petit aperçu en avant première ? allez donc faire un tour ici.


On jete maintenant un oeil sur les ventes privées annoncées pour la semaine prochaine : chez
Bazarchic, il y a une vente Bel Air dès demain. Sur les exclusives de RushCollection, c'est une vente Marc Labat qui a retenu mon attention.

Bon dimanche à tous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
veinarde, tu vas voir le spectacle de bartabas! j'ai vu des extraits au JT et ça avait l'air subliiime
Répondre