Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 20:56

Pour celles qui ne saurait pas encore ou qui aurait zappé l'info, c'est aujourd'hui qu'ouvre le mini-site dédié au nouveau mascara Exceptionnel de Chanel. A cette occasion, des milliers de miniatures (pour 3 semaines d'utilisation quand même!) seront envoyés à celles qui en feront la demande. Suffit juste de s'incrire ici. J'ai fait ma demande donc dès que je le reçois, je l'essaie et je vous en parle.


* je suis en forme moi ce soir :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah mince, je viens de m'inscrire il a à peine quelques heures.<br /> Je n'aurai jamais d'échantillons !
Répondre
L
<br /> on ne sait jamais! y'en a trois mille je crois à gagner! je croise les doigts pour toi en tout cas :)<br /> <br /> <br />
J
je me suis inscrite moi aussi ^^ et puis même si le mascara est nul, ce n'est qu'un échantillon alors c'est pas trop grave hihi
Répondre
L
<br /> Exactement :)<br /> <br /> <br />