Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 20:48

Voici venu le temps des brèves du week-end :


Alors pont ou pas pont ? Vous travaillez demain ou vous faites la grasse mat' ? Moi je bosse...


En me balladant chez Walinette, j'ai appris que le site Rush Collection propriété de la Redoute allait fermer d'ici  la fin de l'année. C'est le moment d'aller y jeter un oeil :) Pour preuve ,j'ai été y faire un tour et j'ai repéré par exemple ces low boots Mellow Yellow en daim à 55 euros au lieu de 110 euros:


ou encore cette pochette Brontibay en cuir à 41 euros :



On jette aussi un oeil sur les ventes privées de la semaine. Demain il y a une vente Stella Forest sur BazarChic pour celles à qui ça dit. Sinon mardi il y a une vente de sacs Guess sur vente-privée


Surveillez aussi le vide dressing. J'ai tout un tas de choses à y mettre vu que j'ai fait du rangement dans mon placard.

Bon week end à ceux qui font le pont! Bon courage à tous les autres!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe blog avec de bons plans achats et conseils beauté.<br /> Vous pouvez trouvez de bons plans chaussures femme sur mon site internet : www.boulevard-de-marque.com
Répondre