Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 07:54

Les ventes presses battent leur plein en ce moment. Maje, Sandro, Bérénice, Tara Jarmon, Virginie Castaway, Erotokritos, April May, il y en a pour tout les gouts!!. Pour ma part, je m'y suis rendue la semaine dernière pour la première fois. Je connaissais bien l'existence de ces ventes depuis un certains temps et même si l'envie d'y aller etait bien là, je n'avais pas encore oser franchir le pas. D'abord par manque de temps et bien aussi peut-être la peur d'être refoulée à l'entrée.

Et puis finalement je me suis décidée à tenter ma chance. Mon choix s'est porté pour commencer sur une marque que j'aime beaucoup : Maje. Et ce malgré tout ce que j'ai pu entendre à leur sujet : vêtements fabriqués spécialement pour l'occasion, prix élévées, matière cheap, coupes bof- bof, etc, etc...

Mardi soir donc, je décide de partir un peu plus tôt du boulot et d'aller voir ce qu'il en est. Je suis une grande naive moi. Je pensais qu'en arrivant vers 18h, je pourrais rentrer facilement sans faire la queue. Gossière erreur!! c'est le premier jour de la vente et c'est à croire que d'autres filles ont fait le même calcul que moi!! La queue est encore importante malgré l'heure. Bon je me place dans le rang et attend sagement que l'on avance. 18h15, ça boug un peu. 18h20, le vigile annonce qu'ils stopperont les entrées à 18h45. Quelques filles quittent la queue. pas de chance, elles sont derrière moi. Je persiste malgré tout. 18h45, la dernière fournée rentre; moi je suis encore loin de la porte.C'est raté pour ce soir-là. malgré tout avec une vingtaine de filles ont va tenter de négocier avec les vigiles mais rien n'y ferra. je ne suis pas rentrée ce jour-là! Casse la tienne, je vais retenter ma chance. Sur les indications du vigile, je reviens quelques jours plus tard. Bingo, je rentre sans faire de queue quasiment.

A l'interieur, peu de modeles. Il y a des robes, des manteaux, des blouses, des salopettes, des articles en maille, etc... Je jette un oeil sur chacun; je reconnais une robe de la collection actuelle mais en version courte mais elle ne me plait pas; je continue detaillant les matières, les coupes. Après avoir farfouillé un peu, je suis repartie avec un manteau, une robe noire, une blouse en soie et un top plissé.

Mais très de bavardages, je vous montre mes trouvailles. Tout d'abord la robe :

 

 

A la base, je cherchais juste un manteau pour l'hiver mais, j'ai flashé sur l'empiècement rebrodé :

 

 

Puis voici le manteau :

 

 

et enfin la blouse en soie grise

 

 

Je suis tres contente de mes achats. Maintenant il va falloir faire un peu de place pour pouvoir les ranger. heureusement Ebay est là!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bah dis-donc t'as du courage parce que moi je ne pense pas que j'aurais fait la queue. Mais bon de toute façon en ce moment j'ai pas le temps. J'aime bien la robe et la blouse, par contre je ne suis pas fan du manteau.
Répondre
L
Là robe noire est canon!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton shopping c'est super mignon, tu as bien fait de te battre pour rentrer dans la caverne!
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />