Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 12:25

Aujourd'hui, je suis en RTT. Mais pas question pour moi de farnienter. j'ai un programme assez chargé pour aujourd'hui.


  • Aller à la poste récuperer le colis de Noel de ma boite.
  • Faire le ménage dans la bonne humeur comme le préconise Petite Marquise
  • Finir mes courses de Noel. Non pas que je n'ai pas fini d'acheter les cadeaux, loin de là. Il faut juste que j'achete maintenant les chocolats qui accompagneront chaque paquet.
  • Ranger mes papiers qui traine sur le chiffonier dans ma chambre. Il faut que je fasse le trie et que je les classe dans les chemises qui vont bien. Si j'ai du courage, j'archiverai les factures et les releves de compte de l'année et descendrais tout ça à la cave.
  • Passer à la banque aussi si j'ai le temps.
  • Changer les draps du lit et les porter au pressing.
  • Prendre rendez-vous chez le coiffeur et au laboratoire pour ma prise de sang. Il faut que j'arrete de remettre ça à plus tard c'est important. Allez je prends mon courage à deux mains (oui je ne supporte pas les prises de sang et je téléphone!!
  • Organiser quelques sorties. regarder ce qu'il y a comme pièces de théatre et en reservez une ou deux pour janvier.
  • Enfin aller au Bouillon  Racine pour le gouter de Noel des Princesses. Je me rejouis d'y retrouver des blogueuses comme Audrey, Petite Marquise ou Emeline que j'ai eu le plaisir de rencontrer en juillet et d'en rencontrer de nouvelles.

Bonne journée à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires