Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 08:30


Ne me cherchez pas, ce matin je suis en train de prendre mon petit déjeuner à Lisbonne. Je suis partie dans cette ville que j'adore me reposer quelques jours.  Au programme farniente bien sur, shopping dans le Bairro Alto, dégustation de pasteis à Belem, une visite au musée Calouste Gulbenkian, des ballades dans les rues lisboettes avec mon appareil photo pret à être dégainé. Je vais essayer de me reposer un maximum afin d'aborder au mieux le mois de février et les partiels qui approchent à grands pas! Je suis donc absente jusqu'à jeudi mais promi je vous raconte tout à mon retour :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca me rappelle de tres bon souvenir!!!
Répondre
L
Waouuu quelle chance!<br /> <br /> j'espère que tu as pu te reposer et shopper??
Répondre
L
<br /> oui, oui, il y eu des seéances shopping :) je vous montre tout très vite...<br /> <br /> <br />
S
Veinarde !^^<br /> Bon séjour.
Répondre
L
<br /> Merci!! c'etait génial!<br /> <br /> <br />
A
roooh la chance !! va faire un tour chez H&M de ma part !!! <br /> <br /> oh et puis, reviens avec pleins de photos !! Lisbonne me manque !!
Répondre
L
<br /> je sais, j'ai beaucoup de chance de pouvoir y aller regulièrement! faut dire que j'adore cette ville!!<br /> <br /> <br />