Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 09:42

J'ai jeté un oeil sur le site Sandro il y a quelques semaines pour voir la nouvelle collection et je dois bien reconnaitre que j'ai eu tord! Je veux tout. J'exagère à peine quand je dis ça tellement j'ai reperé de choses à mon gout.

Les robes d'abord. Je me verrais bien porter la petite robe blanche si romantique avec le gilet d'homme ou bien la robe à volants avec le petit blouson de jean de la silhouette de gauche :


Puis j'ai repere ce tee-shirt très Lanvin .



Et puis c'est sans parler du pantalon carotte que je verrai bien rejoindre le Maje de l'été dernier que je n'ai pas arrété de porter.


Je crois que je vais aller faire un tour au corner des grands magasins sous peu mais gare à la CB...

Et vous, vous avez reperé des choses ?

Partager cet article
Repost0

commentaires