Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 19:37

J'ai trouvé le trench parfait ce matin dans un magasin qui propose des vetements dégrifés. Il est noir, court comme j'aime. C'était le seul dans ce colori et en plus, comme un fait expres à ma taille. Depuis le temps que j'en voulais un noir (j'en ai un beige et un rouge), je n'ai pas hésité longtemps.



Je ferai plus d'essai de look dans la semaine mais je crois que ce trench est déjà une pièce phare de mon dressing dont je ne pourrai plus me passer. En attendant, je vais m'effrondrer sur le canapé (je suis crevée) et regarder la télé avec une bonne tasse de thé Anastasia fumant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le trench c'est joli et c'est classe ! Le tien est très sympa
Répondre
L
<br /> Merci! et bienvenue sur ce blog!<br /> <br /> <br />
A
Le trench, c'est l'idéal ! Les miens sont beiges ... pas de noir (encore) en penderie !
Répondre
L
<br /> <br /> oui je confirme :)<br /> <br /> <br /> <br />