Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 11:53

 

Il y a quelque temps, j’ai reçu le Vegebom à tester. Je l’ai glissé dans ma valise me disant que je pourrai le tester à Athenes si le besoin s’en faisait sentir car le Vegebom est un Baume universel qui permet de traiter simplement et efficacement tout un tas de petits bobos : gerçure des mains, pieds secs, piqûres d’insectes, coups de soleil, bleus, dégagement des voies respiratoires, fatigue musculaire, etc, etc. Le Vegebom combine en effet 8 huiles essentielles BIO aux propriétés médicinales reconnues : eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire. Le tout est 100% bio et certifié Ecocert. C’est un peu notre baume du tigre!

J’ai donc testé dans un premier temps le produit sur le coup de soleil que j’ai attrapé au bras dès mon arrivée en Grèce. J’ai tout de suite aimé l’odeur de menthe qui se dégage à l’ouverture du tube. Même si elle est un peu forte au départ, elle s’estompe rapidement une fois le baume appliqué, ce qui est très bien. Côté application maintenant, la pâte qui sort du tube est un peu épaisse mais pénètre très bien la peau et surtout, surtout le la laisse pas grasse. Il est tout à fait possible de s’habiller juste après. Là pour moi c’est un atout de taille.

Devant ce premier test plus que concluant, j’ai décidé de le tester sur les jambes me disant que s’il était à la hauteur j’en rachèterai au retour pour délasser mes muscles après mes séances d’équitation. En vacances, je marche beaucoup. Ma virée en Grèce n’a pas fait exception, j’ai beaucoup marché et en plus il faisait chaud. J’ai donc essayé le baume en massage sur les jambes. Ca délasse bien les jambes fatiguées, c’est hyper agréable. Le seul truc, c’est que pour cette utilisation, mieux vaut prévoir un tube de 100ml vu la quantité que j’ai utilisé !!!

Bref pour moi c’est un très bon produit qui mérite un place dans ma salle de bain. Je n’hesiterai pas à racheter ce Baume Bio que ce soit pour le quotidien ou pour les vacances.

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires