Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 15:57
C'est dimanche, c'est le jour de la note en vrac.

  Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut maintenant personnaliser l'url de sa page facebook en se rendant à l'adresse :
www.facebook.com/username. Perso je me tate : je le fais, je le fais pas ? J'hésites...

 Le bon plan de la semaine : la livraison est gratuite aux 3 Suisses avec le code 42412.

sinon il y a toujours -20% chez Nocibé avec le code PAPA cette fois

Avez-vous donné votre sang ? Non ? Vous avez jusqu'à 19 heure aujourd'hui pour vous rendre au festival Globules et faire une bonne action.


 

Une autre bonne action pour les tricoteuses : à l'occasion de la journée mondiale du tricot qui se tenait hier, Phildar lance l'opération "tricotez calin" en faveur de SOS villages d'enfants. On s'inscrit du 13 au 30 juin 2009, on tricote un des trois modeles proposés et on envoit sa réalisation à Phildar qui achemina l'ensemble des dons à l'association fin aout. Plus d'infos ? Toutes les explications sont ici.


comme d'hab' on jette un oeil maintenant sur les ventes privées de la semaine : il sembleraitqu'apres une periode un peu morose, ça reparte. Il y aura IRO sur BazarChic mardi (en ce moment jetez un oeil sur la vente Tara Jarmon si ce n'est dejà fait, il y a des trucs sympas). Sur vente privée, c'est la vente Les Nereides qu'il faut zieutez! Enfin sur Espacemax il y aura aussi une vente Aridzona Bross à suivre lundi

Bon dimanche à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires