Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 22:28
Miroir, mon beau miroir, Dis moi qui est la plus belle ?
Lilli, tu es très belle  mais tu pourrais l'être encore davantage si tes cheveux étaient lisse et soyeux.
Mais miroir comment faire, moi qui ne possede qu'un vulgaire sèche-cheveux (que j'oublie aussi des fois d'utiliser le matin quand je suis à la bourre) ?
Lilli voyons cherche un peu ce qui pourrait t'aider dans cette tache.
Oh miroir, je sais! Je viens de fureter sur Rue du commerce et je suis tombée pile sur ce qu'il me faut : ce lisseur Babyliss.
Tu ne t'es pas fait mal en tombant, Lilli.
Mais miroir que me racontes-tu là ?
C'est de l'humour, Lilli, allons voyons où est passé ton légendaire sens de l'humour!
Oh que tu es drole mon cher miroir mais dis moi encore une chose : comment obtenir ce fer à lisser qui me fera des cheveux lisses et soyeux, digne d'une pub pour Le Petit Marsaillais ?
Approche Lilli que je te chuchote un secret à l'oreille. Va valider ta participation au concours de Melle A. Qui sait, tu seras peut-etre la plus belle des belles de la blogosphere :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
participation enregistrée !!
Répondre