Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:49

J'ai très peu de temps pour mon blog en ce moment. Je le regrette énormément mais c'est comme ça! J'ai des journées de dingue au bureau. Du coup j'ai le temps de rien d'autre à côté. Pas de dessin, pas de lecture, pas de photo. A peine quelques rangs de tricots après diner avant d'aller au lit et mes seances d'equitation du mardi et du samedi. La faute à une fin de mission particulièrement chargée. Entre la formation du repreneur et les taches courantes, je n'ai pas le temps de faire ouf. Je vous laisse donc avec cette photo prise devant l'Opéra Garnier dimanche, seul endroit finalement que j'ai pu visiter lors de ces journées du patrimoine. Allez ce n'est que partie remise, l'année prochaine, on se levera aux aurores pour mieux profiter de tous ces hauts lieux culturels :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je crois que le mois de septembre est assez chargé pour tout le monde car l'activité ralenti un peu sur les blogs, j'ai l'impression.<br /> Donc rassure toi, tu es loin d'être la seule, moi aussi j'ai fait une pause en début de semaine, pour souffler un peu en rentrant du boulot !<br /> <br /> Bon courage en attendant et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passerai voir ce que tu nous as écrit.<br /> Bosse bien et essaie de te détendre un peu<br /> <br /> <br />
Répondre