Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 00:00

bebe.jpgCa aurait pu être comme d'autres samedi soir, tres sympa. Mais non là la soirée a été completement pourrie. Comment ça ? Et bien c'est tres simple il vous suffit de : décider d'aller au théâtre un samedi soir. Reserver une pièce sur un site proposant des invitations ou des entrées à petit prix. Un petit coup de baguette magique et hop voilà votre soirée sera pourrie!!!

Oui, oui croyez moi!!! ou plutot non, lisez ce qui va suivre attentivement. Hier soir j'avais deux invitations pour aller voir la pièce Le bébé de Julia au théâtre André Bourvil dans le 11e arrondissement de Paris. Rien d'extraordinaire, je réserve souvent via des sites de ce type et je n'ai aucun souci sauf là. C'est si je puis dire l'exception qui confirme la règle. Mais écoutez plutôt : On arrive au théâtre mais comme le spectacle précèdent n'est pas terminé, on doit attendre dehors. Les spectateurs partis, le gars à l'entrée sort et explique que rentreront d'abord les spectateurs "payant", les autres attendent dehors. ouh là ca s'annonce déjà mal car il y a foule pour une toute petite salle. Tant bien que mal, je me glisse à l'interieur. Le gars me dit qu'il va falloir attendre encore un peu et me fait passer dans une sorte de cagibi où je suis rejointe par un couple de retraités. On commence à discuter et à raler un peu, dites c'est quoi ces manieres ? Apres tout ils n'ont qu'à pas proposer des places gratuites s'ils ne veulent pas voir des gens munis d'invitations debarqués, non mais!!!! Finalement on nous appelle pour nous placer. Chic me direz vous, on va pouvoir voir la pièce! Et bien non! On nous installe dans des fauteuils sur le coté de la scene, et quand je dis coté, c'est bien à coté des acteurs, sur la même ligne. Resultat, on n'a pas pu suivre tout le jeu des acteurs. 50 % des mimiques, des jeux scéniques sont restés cachés pour la dizaine de spectateurs dans notre cas.  Dans le cas d'une comedie, le jeu des acteurs, je trouve, ça essentiels, sinon pourquoi aller au théatre ? Et je vous passe sur les regles de sécurité non respectés puisqu'ils n'ont pas hésité à rajouter des chaises en bout de rangs pour caser un max de personnes.

Bref black lister ce théâtre, leur attitude et leur façon de faire est vraiment trop nul!!! Il n'y a aucune chance que moi j'y retourne en tout cas!

Partager cet article
Repost0

commentaires