Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 22:06

Mieux vaut tard que jamais me direz-vous! Oui j'ai aussi une vie en vrai donc je n'ai pas eu le temps de poster avant. Voici donc la petite note décousue du dimanche que vous attendiez tous (c'est beau de révé!!!)

Alors voilà c'est officiel à partir d'aujourd'hui je suis au régime. Objectif : perdre environ 5 kgs et stabiliser. Ca me parait raisonnable, tenable, je ne sais pas. On verra bien!

Sinon à partir de demain et jusqu'au 8 mars, vous pourrez acheter la fameuse
Rose Marie-Claire au prix de 3 euros. Le but de cette vente est de collecter des fonds pour permettre à des petites filles défavorisées d'aller à l'école partout dans le monde. Mais où les trouve--t'on  ces roses me direz-vous ? Eh bien c'est facile : chez les fleuristes du reseau Interflora, au Franprix du coin ou encore chez Caroll. Vous avez le choix!!!

J'ai reperé aussi deux ventes sur le site Vente privé que je vous signale à tout hasard (attention je ne saurais etre tenu pour responsable de tout craquage) : Agatha pour les bijoux dès demain matin  7 heures et Barbara pour la lingerie à partir du mardi 04 mars à la même heure.

Voilà, c'est tout! Bonne fin de week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires