Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 09:45

Vendredi j'ai fini l'apres-midi par un petit tour au salon du pret-à-porter. Les exposants y presentaient leurs collections printemps-été 2009. Avec 1500 marques representées, croyez-moi, j'en ai eu pleins les mirettes.


J'ai fait un tour du salon pour regarder les collections de créateurs venus des quatre coin du monde avant de m'arreter sur deux stands bien precis : Heimstone et La fée Maraboutée. Le premier parce que j'avais entendu chanter les louanges de la marque sur plusieurs blogs de modasse. Je suis allée me rendre compte par moi-même. Croyez-le si vous voulez mais je suis tombée sous le charme!


La seconde marque, je me suis arretée un peu par hasard. Mais j'ai eu beaucoup de mal à en repartir. J'aurai bien essayer quelques pièces moi!!!!

Quand j'ai reussi à quitter ce stand, je suis aller admirer les Nabaztag relookés pour l'occasion par 60 stylistes. Un regal!


Vivement le prochain salon et merci à Modepass pour l'invitation!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je devais y aller lundi, mais je n'ai pas eu le temps finalement. Peut-être la prochaine fois!
Répondre
L
<br /> le prochain est en janvier, je crois<br /> <br /> <br />
L
Mais pourquoi le salon du prêt à porter ne se déroule pas sur Nice?<br /> <br /> Mais pourquoi?? moi aussi je veux!
Répondre
N
Pas mal...
Répondre