Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 08:10

Voici venu le temps des brèves du week-end :


J'espère que vous avez pensé à changer vos reveils et pendules. ce week-end, on passe à l'heure d'hiver. C'est trop injuste pour une fois que l'on peut dormir une heure de plus sans complexer, et bien je me suis réveillée à 8 heures petantes! Et vous à quelle heure vous etes vous levez ce matin ?


Comptoir des cotonniers lance à partir de demain sur son blog, Breves de style, un concours de look. Il vous suffira de poster vos look et le meilleur remportera une place pour le défilé de la marque.


Dites, vous vous souvenez des cadeaux Bonux ? Quand j'etais petite, j'attendais avec impatience l'ouverture du paquet de lessive pour découvrir le cadeau. Et bien figurez-vous que la marque remet ça, un cadeau dans les paquets de lessive grand format. Eh oui le nouvel album des Kool & The Gang, groupe mythique des années 80, est dissimulé dans la lessive!


On jette un oeil sur les ventes privées de la semaine même si je suis toujours interdite de shopping :) C'est très bien je n'ai pas repéré grand chose mis à part demain une vente de chaussures Pascal Morabito sur vente privée. Et peut-etre pour celles que ça tente (moi je n'aime pas trop) une vente GUESS sur Brandalley. Sinon il y a en ce moment une vente de cosmeto au chocolat sur Espacemax.

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires