Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 07:48

Oui je suis énervée!! Mais y a de quoi croyez-moi!! Je vous raconte : début du mois avec les soldes, j'ai passé deux commandes sur le site d'Etam. Deux commandes je précise passée la même journée à quelques heures d'intervalle (oui bon fallait que je me décide). Jusque là rien de bien embetant si ce n'est que je risque de faire deux fois la queue à la poste pour recuperer mes paquets. Voilà où ca se gate : j'ai reçu le premier colis la semaine dernière pas de souci. J'attendais le second le lendemain ou le jour d'après vu que j'avais reçu le mail m'avertissant de son expedition avec numéro de suivi et tout et tout. Oui mais voilà, ce colis n'est toujours pas arrivé. Pire le numéro de suivi donné par Etam est inconnu à La Poste. Autant dire qu'il n'ont jamais vu mon paquet.


J'ai envoyé un premier mail sans réponse. Un second hier matin toujours sans réponse. En fouinant sur le site, j'ai trouvé un numéro de téléphone. Là c'est pareil : ça sonne, ça sonne. Pas de réponse!! J'ai passé ma journée à essayer de les appeler sans succès!! Cerise sur le gateau, l'article est maintenant epuisé sinon ça serait trop beau!!!
Et puis c'est pas tout, ma commande Asos, elle aussi n'est toujours pas arrivée!! Elle a pourtant été expédiée selon le site le 09/01. Là encore aucune trace de mes jolies chaussures!!
Et enfin pour couronner le tout, j'attends toujours ma carte définitive pour le musée d'Orsay. Là encore plus d'un mois d'attente et toujours rien! Quand on sait que le laissez-passer n'est valable que 14 jours, je fais comment maintenant ? Là encore, il va falloir que je les appele comme si je n'avais que ça à faire!
Bien sur tout ça, payé d'avance!!
Allez je file continuer d'harceler les différents services clients!!


Edit du 28/01 : j'ai finalement eu le service client d'Etam au téléphone et ils vont me rembourser la commande qui n'est pas arrivée.

Partager cet article
Repost0

commentaires