Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 22:49

Je viens de craquer sur des vernis à ongles chez Séphora. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait quelques semaines que mes ongles m'obsedent et que je lorgne sur les vernis!



Au départ je voulais tester les vernis de E.L.F (la marque de maquillage à 1 euros) mais devant les avis partagés, je ne me suis pas encore décidé pour ou contre. Alors j'ai fait un petit tour sur le site de séphora et j'ai trouvé des vernis en soldes. Oui tenez vous bien le moins cher est à 60 centimes et le plus cher à 2 euros. Avec le code promo qui donne -20% même sur les soldes (code MP8113 pour celles que ça interesse), j'en ai pas eu pour bien cher!! Du coup, j'ai pris toutes les couleurs encore dispo sauf le noir. J'ai jamais aimé le vernis noir. Ca fait trop goth'. Et puis de toute manière celui-là n'etait pas soldé. Enfin j'ai ajouté des pailletes or et argent pour agrementer mon decoleté quand je reporterai mes petites robes d'été.


Dès que je les recois, je me fais une manucure complete mains et pieds! J'ai hate! C'est fou comme un petit truc de rien du tout peut me rendre heureuse. Je suis mega-contente!!!
Bonne soirée à tous :)
Partager cet article
Repost0

commentaires