Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 09:53

Les soldes sont terminées depuis quelques jours et les collections printemps-été ont envahies les portants. J'ai donc commencé mon petit tour de mes marques préférées pour voir ce que j'allais bien pouvoir faire rentrer dans mon dressing.
Mon premier arret a eu lieu chez Comptoir des Cotonniers, marque que depuis deux ans j'affectionne de plus en plus. Leur collection printemps-été me ravit. Si je n'aime pas tout, on n'en est pas loin!!! J'ai du me restreindre pour vous presénter quelques pièces et je vous encourage vivement à aller sur le site pour voir le reste.

D'abord il y a cette petite blouse bleue, gros, gros coup de coeur de la saison :


Je ne suis pas sure que j'attendrai bien longtemps pour me l'offrir. Ensuite je ne dirai pas non à ces deux petites robes :


ou encore à cette jupe :


A moins que je ne me laisse tenter par la robe longue que je verrais bien porter avec un petit blouson de cuir :


Bon je crois qu'il faut que j'aille jouer au loto si je veux satisfaire mes envies modesques :) Et vous, vous avez repéré des choses dans la nouvelle collection CDC ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il y a quelques ptites choses très tentantes !
Répondre
L
<br /> oh que oui!!<br /> <br /> <br />
L
AHHHH j'adore leur nouvelle collection, je veux déjà plein de choses, comme toujours!
Répondre
L
<br /> Hi, Hi, Hi, moi aussi!!!<br /> <br /> <br />