Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 07:54

Depuis quelques jours, un petit logiciel téléchargé sur le web fait mon bonheur. De quoi s'agit-il ? Cette application transforme toute photo en un bon vieux Polaroid. C'est pas nouveau certes mais jusque là ça ne fontionnait que sur MAC donc ce n'était pas pour moi, pauvre utilisatrice de PC. Jusqu'à ce week-end où je me suis aperçu que le logiciel etait maintenant aussi disponible pour PC.


Je m'amuse depuis à transformer mes photos en bon vieux "polas". Et c'est plus vrai que nature : d'abord il y a le bruit de la photo qui sort, l'attente pour voir le resultat (on aurait d'ailleurs presque envie de secouer la photo pour que ça aille plus vite), le cadre blanc tout autour, les traces de doigts, etc, etc


En plus c'est simple comme bonjour, il suffit de télécharger le logiciel ici. Un polaroid s'installe dans un coin de votre écran. On suffit de faire un cliquer-glisser (un drag and drop quoi!) de la photo que l'on souhaite transformer dessus et le tour est joué!! Enjoy!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh oui ! Elle est geniale cette application! Ca fait longtemps que je l'utilise pour envoyer des photos droles a mes amis. <br /> J'en suis addict, alors que je n'ai jamais eu de pola... <br /> Amuse toi bien !!
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore!<br /> <br /> <br />