Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 17:42

Demain matin il y a aura des muffins à la confiture de fraise au petit déjeuner!!! J'ai eu envie cet après-midi de me mettre aux fourneaux et de faire un gateau. Habituellement je fais un cake. C'est ma spécialité le cake (en plus c'est facile et il faut presque rien). Et puis je me suis souvenue que j'avais acheté il y a quelques temps déjà un livre entièrement consacré aux muffins, brownies et cookies et que je n'avais encore essayé aucune de ces recettes.


Je checke mes placards et choisis la recette. Ce sera Muffins à la confiture de fraise. C'est simple, rapide (20 minutes de préparation, 25 de cuisson). Aussitot dit, aussitot fait comme on dit!


J'espère qu'ils sont aussi bon qu'ils sont beau et sentent bon. Verdict demain matin :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et ta confiture, elle ne tombe pas dans le fond du moule ?? C'est mon problème !
Répondre
L
<br /> C'est le mien aussi!!! et je ne sais pas comment faire pour remedier à ce probleme... mais je cherche!<br /> <br /> <br />
A
ca donne envie !<br /> Alors c'était bon ?
Répondre
L
<br /> extra!!<br /> <br /> <br />
A
il faut un moule pour ça et je n'en ai pas.
Répondre
L
<br /> Ca c'est pas une excuse qui tienne :)<br /> <br /> <br />