Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 06:56
J'ai pas chômé pendant les vacances puisque, côté tricot, j'ai terminé le long gilet marron que je tricotais :


Le modèle est tiré du catalogue Bergère de France 2008/09. A l'origine, c'est un manteau mais je l'ai ecourté pour en faire une veste longue plus conforme à mes désidératas du moment.



Bon, vous ne devriez pas tarder aussi à voir le suivant. Petit indice : c'est encore un gilet que je tricote en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et tu tricotes bien. je rêve d'apprendre à faire des merveilles comme ça. mais bon, ce ne sera pas tout de suite, pas vraiment le temps. je t'ai laissé un msg via le blog de July. bises.
Répondre
L
<br /> Merci! je tricotes depuis longtemps aussi :) je te contacte aujourd'hui par mail :)<br /> <br /> <br />
A
il est trop beau, je reve de m'en tricoter un comme ca avec de longues manches !!
Répondre
J
mais comment vous faîtes pour tricoter? j'ai beau apprendre les gestes par coeur, je m'embrouille toujours et c'est une catastrophe! ton pull est très joli en tout cas, félicitations :)
Répondre
L
<br /> bah je ne sais pas!! j'ai appris et jour et voilà. Si tu veux, je te montre :)<br /> <br /> <br />
F
Oui, c'est sur, avec de si grosses aiguilles, tu as vite fais de faire un rang ! <br /> Et pour les manches, oui, je dois certainement confondre avec un autre modèle. Je te confirmerais ça lorsque je verrais la suite ! :)
Répondre
F
Il est super beau, tu as fais du bon boulot ! Et dans un temps record, je trouve, car je me souviens des précédentes photos et tu n'étais pas si avancée que ça, si mes souvenirs sont bons.<br /> Par contre, j'ai rêvé ou le modèle que tu nous avais présenté avait des manches longues ?
Répondre
L
<br /> Merci! oui je l'ai tricoté vite mais faut dire aussi qu'avec du 5 ca file. Et non le modele n'a pas de manche, tu confonds peut-etre avec un des suivant sur ma liste<br /> ?<br /> <br /> <br />