Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Le Pere Noel est passé!!!

Un petit paquet m'attendait sagement à ma porte l'autre soir. Le Pere Noel se serait-il trompé de date ?  Non je vous rassure, il passe exclusivement dans la nuit du 24 au 25 décembre. Là il s'est juste contenté d'assurer le transport car pour le reste j'avais fait chauffer la CB quelques temps auparavent. Je viens en effet de recevoir le sac de mes reves. Le ? non plutot les sacs de mes reves. Petit rappel : il y a quelques semaines, je vous parlais de ma fascination pour les sacs Soco. Vous vous souvenez ? C'est ici. Pendant que je reflechis, bah oui ça fait comme même une sacre somme à debourser. Ne voila-t'il pas que le site ventes privées annonce une vente Soco. Waouhhhhh!!!! Je m'inscris, note la date. Le jour venu, me leve tot, 7h30 je suis devant mon PC. Je regarde les articles, peste car bon nombres sont dejà epuisés (ils font comme les gens ? on est le premier jour de la vente, il est tôt et y a plus rien). Ok ce ne sera pas pour cette fois. je suis décue. Je continues pourtant de regarder les articles. Pour le plaisir! Et puis, au detour d'un clic, je le vois! il est encore dispo, il est trop beau, en cuir, je ne peux pas croire que celui-là n'est pas déjà été raflé. Bah non, il est là pour moi, il m'attend, un clic, je l'ajoute à mon panier, trop heureuse déjà.

Galeries-lafayette-dec2007-001.jpg

Je continues ma petite visite virtuelle et degote un second modele, pour l'ete cette fois. Il s'agit du modele Trotteur lune Bilbao.

Galeries-lafayette-dec2007-002-copie-2.jpg

Résultat ça fais deux jours que je pavane avec mon sac. Il est vraiment génial, grand comme il faut, avec des petites poches à l'interieur et une accroche pour suspendre les clés. Ca valait vraiment le coup d'attendre (et qu'est ce que j'ai attendu!!! ado, j'etais dejà en admiration devant ces sacs à l'allure un peu western).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Noël !
Répondre