Le quotidien d'une trentenaire parisienne
L'accro au shopping dit oui de Sophie Kinsella est le troisième volet de la série. Cette fois, nous suivons Becky Bloomwood dans les preparatifs de son mariage avec Luke. En effet alors qu'elle assiste au mariage de sa meilleure amie Suze avec Tarquin en Angleterre, Luke demande sa main. Becky qui l'esperait secretement est ravie. Mais volià où la céremonie va-t'elle avoir eu ? A la maison en Angleterre comme l'imagine sa mère ou bien à New York au Plaza comme le veut sa future belle-mère? Incapable de se décider, Becky laisse la preparation des deux mariages aller bon train. Mais voilà la situation lui echappe et quand enfin elle se décide, elle ne peut plus rien annuler du mariage New Yorkais. Comment faire alors pour être à deux endroits en même temps ?
Le troisieme roman de cette série est toujours aussi drôle!!! Je vous le recommande vivement. Moi je vais aller acheter très vite la suite L'accro au shopping a une soeur.
La quatrième de couv' : Sa devise? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier! Et inutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette " d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée " ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Ecartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...
Prochaine lecture : Un secret de Philippe Grimbert