Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

1er achats en soldes

Ca y est, je viens de faire mes premiers achats en soldes!!! Oui, j'ai craque!!! Pour ça :




et puis pour ça aussi:

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies tes compensées!<br /> <br /> Pour le pantalon je le voulais en gris mais il n'y avait plus ma taille, alors pour moi ça sera en noir! <br /> J'espère que tu nous mettras des photos portées?!
Répondre
L
<br /> oui!! je posterai des photos dès que ma commande arrive :-)<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup aussi les compensées, tu les as prise en marron?
Répondre
L
<br /> oui, oui, celles de la photo!<br /> <br /> <br />
P
J'adore les compensés!!
Répondre
L
<br /> Merci!!! Je les ai commandés à La redoute :-)<br /> <br /> <br />