Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Petite note décousue

Aujoud'hui dimanche, j'ai des tas de choses à vous raconter!!! Je commence par quoi ?

Tout d'abord, mercredi soir, j'ai assisté à la remise des prix "Dessine moi Mir" au centre Pompidou. Un scoop ? C'est le design "Graphic Egery" qui a remporté le premier prix. Ce n'etait pas mon favori, mais ainsi va la vie, c'est celui que l'on retrouvera tres prochainement sur nos éviers :-)

Aujourd'hui débute la féte du cinéma. Comme tout les ans et pendant trois jours, vous pourrez voir tous les films à l'affiche pour deux euros la séance. Il suffit juste de payer votre premièr entrée au tarif de la séance et vous vous verrez remettre le fameux passeport. C'est l'occasion d'aller voir Un jour peut-être, Sex and the city (si vous ne l'avez toujours pas vu), Le témoin amoureux ou encore Sagan!!

Hier a ete inauguré la premier ligne de transport en commun par bateau. Voguéo, c'est son nom, permettra d'aller de la Gare d'Austerlitz à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort en bateau, en passant par la BNF, Tolbiac, Bercy et Ivry Port. Le truc génial c'est que pour emprunter cette ligne, il suffit d'avoir un titre de transport (Navigo,  Imagin'R, etc). J'ai bien envie de tester ce nouveau moyen de locomotion!!! Pas vous ?

Comme tous les dimanches (maintenant vous avez l'habitude), petite revue des ventes privées qui pourraient se reveler interessantes. Bien qu'avec les soldes, je me demande si c'est vraiment interessant! Enfin je vous les livre, vous ferez comme bon vous semble : Miss sixty sur Brandalley et Huit Lingerie sur vente privée des lundi.


Bon dimanche à tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article