Le quotidien d'une trentenaire parisienne
C'est le week-end, c'est le jour de la note en vrac. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment c'est la seule note du week-end. Tout ça pour la bonne raison, c'est que le samedi me lève à 6h, me prépare en vitesse et file assister à un cours de statistiques au CNAM. Du coup, je n'ai pas le temps, ce jour-là de m'occuper de mon blog!! Je vais essayer de préparer une note le vendredi soir et de la programmer...
![]()
J'ai passé la soirée hier à jouer à la Wii. J'adore cette console!! J'adore le bowling, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire un strike!!! Virtuel le strike on est d'accord mais quand même!!!
![]()
A l'occasion de la fete de la couleur, Hermes propose à la vente à un gavroche en mousseline de soie pour 60 euros. Tous les bénéfices de sa vente seront reversés à l'UNICEF.
![]()
On jette aussi un oeil sur les ventes privées de la semaine. Depuis ce matin, il y a une vente de soins et de maquillage Orlane sur Showroomprivée. Je me laisserai bien tenter par un lot de 4 rouges à levres!! Ce matin aussi a debuté une vente Antik Batik, cette fois sur Vente privée. Pour la semaine prochaine, j'ai pas vu grand chose sinon digne d'interet :)
Bon dimanche!!!