Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Petite note en vrac

C'est le week-end, c'est le jour de la note en vrac.  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment c'est la seule note du week-end. Tout ça pour la bonne raison, c'est que le samedi me lève à 6h, me prépare en vitesse et file assister à un cours de statistiques au CNAM. Du coup, je n'ai pas le temps, ce jour-là de m'occuper de mon blog!! Je vais essayer de préparer une note le vendredi soir et de la programmer...



J'ai passé la soirée hier à jouer à la Wii. J'adore cette console!! J'adore le bowling, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire un strike!!! Virtuel le strike on est d'accord mais quand même!!!

 


A l'occasion de la fete de la couleur, Hermes propose à la vente à un gavroche en mousseline de soie pour 60 euros. Tous les bénéfices de sa vente seront reversés à l'UNICEF.

 

 

On jette aussi un oeil sur les ventes privées de la semaine. Depuis ce matin, il y a une vente de soins et de maquillage Orlane sur Showroomprivée. Je me laisserai bien tenter par un lot de 4 rouges à levres!!  Ce matin aussi a debuté une vente Antik Batik, cette fois sur Vente privée. Pour la semaine prochaine, j'ai pas vu grand chose sinon digne d'interet :)


Bon dimanche!!!


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Perso, je ne suis pas fan de ce foulard, d'autant plus qu'on m'a dit qu'en vrai il faisait cheap! :-/
Répondre
L
<br /> je le trouve petit. et puis c'est de la mousseline de soie donc très fin:) je crois que ça n'a rien à voir avec ce que fait hermes Habituellement mais comme c'est pour<br /> une bonne cause...<br /> <br /> <br />
S
Coucou^-^<br /> <br /> c'est vrai que c'est une bonne idée ce foulard. Dommage, je n'aime pas la couleur tie & die ...<br /> <br /> kisu
Répondre