Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Etes-vous un Végétaliseur ?

A l’origine, le site des Végétaliseurs est né d’ une initiative des salariés de Yves-Rocher. Créée par et pour  eux, le site s'est finalement ouvert au grand public. Aujourd’hui les Végétaliseurs se sont développés et fonctionnent un peu comme une plate-forme de partage. On peut y avoir ses amis, y poster des articles, des photos ou des vidéos diverses sur le thème de l’écologie, s’affronter dans des duels (ou fight) sur des thèmes variés en rapport avec la protection de l'Environnement et le développement durable par exemple. Chacune de ces actions vous fait gagner des points qui vous permettront de mieux vous positionner sur le site, et peut être de devenir un jour « un grand Végétaliseur » une fois les 5000 points requis réunis.


Lancé l’été dernier à grand renfort de pub, le site est maintenant très dynamique et regroupe tous les amoureux de la
nature qu’ils soient « végétaliseurs du dimanche ou écologistes dans l’âme. La dernière opération en date est le lancement d’un annuaire des actions d’environnement . Les végétaliseurs lance en effet leur annuaire “végéterre”. Cet annuaire permet d’inscrire ou de trouver partout en France toutes les actions vertes  (initiatives individuelles, associations, organisations, entreprises…), de trouver des spots nature ou des membres des végétaliseurs près de chez soi.


D’autres part le site propose des challenges végétaux Ce mois ci par exemple il faut réaliser une vidéo animalière pour tenter de gagner les 250 euros d’accessoires mis en jeu.

Enfin je vous signale que le site propose un concours appliquant le slogan du site “voir la vie en vert” . Voilà une bonne occasion d’aller voir le site si vous ne le connaissez pas.

 
Article sponsorisé

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je n'arrive pas à accrocher, Yves Rocher c'est vraiment bas de gamme et j'ai l'impression que les vegetaliseurs c'est du faux marketing pour faire croire qu'ils se sont mis au vert. Ils surfent vraiment sur une vague. Personnellement, je ne suis pas fan d'Yves Rocher, mais chacun son avis bien sur, Katia
Répondre