Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Caroline de Caroline Daily organise un concours de look. Apres quelques hesitations (pffffff il faut encore s'inscrire) j'ai quand même décidé d'y participer . Pour ce faire j'ai créé mon look et je dois dire que je suis assez satisfaite du resultat.
Si cela vous dit, vous pouvez voter pour moi. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous qui vous amène directement sur mon look et de lui donner une note. Puis de cliquer sur les etoiles en haut à gauche pour voter. C'est ultra simple!!!
Allez je ne vous force pas la main, mais je me verrais bien habillée comme ça....