Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Je ne me maquille que tres peu. Tout d'abord parce que je ne sait pas comment faire, quels sont les bons gestes. Puis parce que j'ai la flegme. N'ayons pas peur des mots. 5 minutes de plus le matin dans la salle de bain, c'est cinq minutes de moins sous la couette. Oui je sais je suis une vrai marmotte.
Pourtant il y a quelques temps j'ai eu envie de féminiser mon allure. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être plus femme et cela passe pour moi, aussi par le maquillage.
Donc il y a quelques jours, j'ai commence par faire le tri dans mon placard. Même si je ne ma maquille pas, j'aime bien avoir quelques trucs sous la main, au cas où! Sauf que au bout d'un moment ces produits s'abiment, sechent et sont bons à jeter. J'ai donc jeté. Puis je suis allée faire un tour aux grands magasins (je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est les 8 jours Or). Et je me suis rachetée quelques produits : du fond de teint, 2 rouges à levres, 1 mascare, 1 crayon correcteur de cernes, 1 lait démaquillant.
Pour l'instant je n'ai pris que le minimum. Je me suis appliquée depuis quelques jours à mettre tout les matin du fonds de teint, mon rouge à levres, un peu de mascara et de l'ombre à paupieres. Et je trouve le résultat plutot flatteur :-)