Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Cette semaine...

....je n'ai pas été très présente sur mon blog ou sur les forums auxquels je participe habituellement. Je n'ai pas beaucoup commenté vos blogs non plus. Il faut dire que ma semaine a été particuièrement difficile. Lundi matin, j'arrive au bureau. J'allume mon ordinateur comme tous les matins. Là je devrais dire je tente. Car là, l'animal refuse de démarrer (même en mode safe, là les informaticiens me comprendront!). Oh malheur, je le sens mal. J'appelle l'assistance technique. Un technicien passe... ouh c'est pas bon tout ça ma p'tite dame! Failure imminente que ça dit. Oui j'ai vu, c'est aussi pour ça que j'ai telephoné! Bon il embarque la bete. Deux heures plus tard, le verdict tombe, implacable, mon disque dur a grillé et mes données, mes chères petites données, sont irrecuperables. Damned! Comme un fait expres celles qui m'importe ne sont pas sauvegardé car mon environnement de développement est sur le C: et que le C: on s'en fout!!! Il faut mettre les données importante sur le disque réseau P. Lui, il est sauvegardé!!! Oui mais voilà moi j'ai tout sur C: !!!! 10 jours donc de boulot perdu!!! A côté de ça, j'ai recupere une machine toute neuve très vide, oups je voulais dire très vite. Remarque oui, très vide aussi!!! Apres une reinstallation complete, me voilà à me triturer les meninges pour sortir des fin fonds de ma mémoire les brides de mon travail qui s'y trouvent encore. Et en ce beau vendredi, apres de terribles efforts, quelques migraines, je suis heureuse j'ai remonté la pente et me voilà revenue au point au j'etais lundi dernier. Maintenant je me demande : lundi vais-je me reveiller comme si de rien n'etait ? Est-ce que mes collegues auront tout oublié de ce fatal incident ? Suis-je encore en plein cauchemar ? Si oui pitié reveillez-moi!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage, après le cauchemard les jolis rêves reviennent !<br /> <br /> bises^-^
Répondre
L
oui je l'espere!!! Merci d'etre passe me faire un petit coucou