Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

C'est l'heure du bilan...

Et voilà les soldes d'hiver sont bel et bien finis!!! L'heure du bilan à sonner! Voyons voir ce que cela a donné. En tout cas, je suis particulièrement ravie cette année de mes achats.

A commencer par ma jolie doudoune BA&SH achétée sur Monshowroom. Je l'adore!
 

15614-01-b.jpg

Je cherchais des pantalons. je n'en ai trouvé qu'un chez Manoukian. 

Par contre, j'ai fait le plein de petites robes chez Manoukian, Comptoir des cotonniers ou encore Maje. Je ne sais pas que j'ai mais je ne regarde que les robes en ce moment!


achat-soldes-hiver2008-004.jpg
Et puis j'ai achéte trois petites jupes. La premiere chez Manoukian, la seconde chez Caroll et enfin une à La redoute.

achat-soldes-hiver2008-006.jpg
Enfin  j'ai craqué sur quelques petits hauts à La redoute et chez Caroll. Il me fallait bien quelque chose à mettre avec mes nouvelles jupes.

achat-soldes-hiver2008-003-copie-1.jpg
Maintenant c'est économie, économie en vue des soldes d'été mais vous verrez demain que ça risque de n'etre pas si facile que ça...


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article