Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Et voilà les soldes d'hiver sont bel et bien finis!!! L'heure du bilan à sonner! Voyons voir ce que cela a donné. En tout cas, je suis particulièrement ravie cette année de mes achats.
A commencer par ma jolie doudoune BA&SH achétée sur Monshowroom. Je l'adore!

Je cherchais des pantalons. je n'en ai trouvé qu'un chez Manoukian.
Par contre, j'ai fait le plein de petites robes chez Manoukian, Comptoir des cotonniers ou encore Maje. Je ne sais pas que j'ai mais je ne regarde que les robes en ce moment!

Et puis j'ai achéte trois petites jupes. La premiere chez Manoukian, la seconde chez Caroll et enfin une à La redoute.

Enfin j'ai craqué sur quelques petits hauts à La redoute et chez Caroll. Il me fallait bien quelque chose à mettre avec mes nouvelles jupes.

Maintenant c'est économie, économie en vue des soldes d'été mais vous verrez demain que ça risque de n'etre pas si facile que ça...