Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

J'suis malade

J'suis malade : j'ai la gorge en feu, la tete au bord de l'explosion (c'est comme si un gnome s'y etait installé pour jouer des percussions!), j'ai chaud, j'ai froid et je suis toute courbaturée!!!!!

Zut, zut, et rezut moi qui ne suis jamais malade, je crois bien que cette fois les microbes ont eu ma peau...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez, bats-toi!!! On les aura !!
Répondre