Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Aujourd’hui je voulais vous parler d’un nouveau site communautaire : thewomencity. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un site réservée aux femmes (on se demande bien pourquoi tiens !) et qui propose des avantages lors d’achat sur le net. Comment ça ? Et bien, c’est simple, cela repose sur le principe du cashback. Vous achetez chez un partenaire et on re-crédite votre compte Fidelicity d’une petite somme variant d’un marchand à l’autre. Il ya déjà le choix puisque sont partenaires dans le désordre : Etam, La redoute, Marionnaud, Promod, Place des tendances, Mon Showroom, les 3 Suisses, etc, etc je ne vais pas tous les énumérer ici non plus, je vous laisse le soin d’aller voir par vous-même.
C’est pas tout, le site propose un comparateur de prix et des alertes pour les ventes privées (bon bah moi, je vais pouvoir arrêter de vous faire ma petite sélection le dimanche, là vous aurez tout). Comment faire pour en profiter ? C’est toujours aussi simple ! Il suffit de s’inscrire sur le site. C’est rapide, c’est gratuit et plus on sera nombreuses plus les marchands nous accorderons des réductions importantes ! C’est tout l’intérêt du truc ! Dernière petite chose et puis je vous laisse filer vous inscrire ! Le site propose aussi un vrai magazine en ligne : Esprit City. On y trouve des chroniques comme les looks de rue pour s’inspirer, des conseils beauté, une sélection de blogs à suivre, etc… Tout ça répartit en quatre grandes thématiques : Mode, beauté, couple et Enfants. Donc dès que vous étes inscrite, allez y jeter un œil, ça peut-être sympa.