Le quotidien d'une trentenaire parisienne
J'emboite le pas à Petite Marquise et je vous dévoile mon fond d'écran :

Et oui c'est un cheval! J'avais trouvé cette image sur le web il y a quelques années et depuis elle me sert de fond d'écran. J'alterne parfois avec une autre photo de cheval.
C'est mon écran de veille qui est plus original puisque j'utilise un petit logiciel qui me permet de mettre en écran de veille mes propres photos. Mon screensaver est donc une compilation de photos de mes voyages.
Allez, vous aussi, montrez-nous donc un peu à quoi ressemblent vos fonds d'écran :))